⇊ ARTICLE PLUS BAS ⇊

News : Reduction des pubs sur le site, on fait le point et des explications !

Épisodes suivants :

|| Année de production :



Hello les amis !
Ça fait longtemps, j’espère que vous allez bien mes petits fappeurs !
Pour commencer je vous souhaite à toutes et tous une excellente rentrée !

Alors comme indiquĂ© dans le titre, j’ai pris la dĂ©cision de rĂ©duire DRASTIQUEMENT le nombre de pubs prĂ©sentes sur le site…
Je me suis rendu compte que les annonceurs, players et partenaires publicitaires s’Ă©taient dĂ©chainĂ©s sur le site, et pour cause suite Ă  la guerre, crise du covid-19 et mes couilles aussi,
ils ne gagnaient plus aussi bien, du coup pour compenser quitte Ă  dĂ©gueulasser l’expĂ©rience utilisateur, ils se sont permis sans mon accord d’augmenter X10 les pubs, pop-up et autres saloperies habituelles !

Par consĂ©quent, j’ai tout retirĂ©, ou du moins une grosse partie (80%), les pops ont Ă©tĂ© programmĂ©e au minimum possible (one par session), les players sont au minimum possible en ce qui concerne Doodstream, Netu et autres. J’ai aussi retirĂ© la moitiĂ© des bannières qui Ă©taient prĂ©sentes.
C’est le max pour l’instant que je puisse faire et j’espère que vous en serez satisfait.

Bon du coup le petit hic, c’est que le site n’est plus rentable du tout forcĂ©ment puisqu’on sera quasi Ă  0…
Pour l’instant je n’ai pas de meilleure solution, je cherche une alternative, genre des dons mais je ne sais pas ou les saisir (PayPal c’est mort), donc soit un Patreon oĂą un Tipee, je ne sais pas ?
Ă€ voir avec vous.

Je tenais aussi à vous remercier de nous être si fidèle voilà maintenant plusieurs années que nous existons (hentai-paradise.com), on a en a vu des vertes et des pas mûres mais on tient toujours.

Je tenais aussi Ă  vous relancer quant Ă  notre nouveau projet, je l’avais dĂ©jĂ  partagĂ© mais depuis peu nous faisons aussi dans le Pornwha FR mais aussi quelques Doujins, Scan et Manga Ă  caractère sexuel pour adulte, on se spĂ©cialise encore un peu plus dans le Hentai et ce qui en ressort,
je vous présente donc fièrement notre nouveau bébé pervers : Scan.Hentai.Menu, S.H.M. pour les intimes,
vous allez y retrouve le top du manga pour adultes en français, de qualité et SANS pub !

Bref, on va Ă  concocter ça, n’hĂ©sitez pas Ă  nous faire un petit retour ^^.

Et enfin, un dernier applaudissement et remerciement pour le staff de modĂ©ration, du projet S.H.M. (Nogi et sa team), ainsi que tous ceux d’entre vous qui nous aident au quotidien, il y une tonne de boulot quotidiennement derrière ces sites, vous vous en doutez maintenir Ă  jour tout ça depuis des annĂ©es demande du temps, de l’argent et de la motivation !
Donc merci Ă  tous !
Au plaisir de vous voir sur notre salon de discussion ouvert Ă  tous sur Discord !

 

Je vous remercie encore et Ă  bientĂ´t !
Cordialement, Lynus.

Vous pourriez être intéressé par


Laisser un commentaire