↓↓↓ LIRE LA NEWS EN BAS DE LA PAGE ↓↓↓


News, mise au point et avenir du site !

Liste des épisodes de la série : News





Salut Les amis !
J’espère que vous allez bien, nous ça va on fait aller, toujours présent dans le game du Hentai et ce depuis 2015, je profite de cette soirée pour vous faire une petite mise à jours nous concernant et surtout demander votre soutien.

Comme vous avez pu le constater j’ai repris les réup de série non présente sur le site ! Ça faisait longtemps qu’en dehors des nouveautés, je ne postais plus, faut dire qu’avec le down de Openload puis de GoUnlimited, pratiquement tous nos liens streaming étaient down, ça faisait BEAUCOUP de taff pour moi qui je le rappel ne fait ça que par pa$$ion. Donc ici vous allez de nouveau revoir de l’ajout d’ancienne série manquante à notre belle base qui compte tout de même plus de ~1520 Hentai !

Alors en même temps que la correction de lien (comme il reste “plus que” +/- 250) ça sera quotidiennement mis à jours, à savoir aussi que je fais ça pour palier à un autre problème, la diminution des nouveautés, car oui avec la crise mondial actuel, il faut savoir qu’il y a pas mal de répercutions dans l’industrie de l’animation jap’ et encore plus pour les Hentai, attendez-vous donc à des reports, annulation et surtout diminution des nouveautés au Japon.

Je compte sur vous pour fap un max ! On a aussi commencer à demander des dons, la pub ne rapportant plus rien avec le confinement puis même j’aimerai si possible diminuer la pub sur le site en comptant sur votre soutien…
Voilà même si c’est peu c’est le geste qui compte puis ça motive, on accepte du BTC pour l’instant (le seul truc tranquille) si vous avez d’autre solution, je vous écoute.

Je tenais aussi à remercier le staff (les deux zigoto se reconnaîtront) qui a permis de réup la plus part des liens morts, remercier aussi toute l’équipe présente sur Discord (n’hésitez pas à passer faire un petit coucou, c’est sympa).

Merci beaucoup, cordialement Lynus.

(Vues 21182 times, 12 vues aujourd'hui)

Vous pourriez être intéressé par

Commentaire (2)

Laisser un commentaire